Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2002-11-01 00:00
review/GP32

Dyhard Infinity (KR)




Des terroristes ont placé une bombe en haut des plus grandes constructions du monde. Vous, Bruce Reeves, devez monter en haut des tours avant que celles-ci n’explosent. Parfois vous ne pourrez désamorcer la bombe à temps, il vous faudra alors vous hâter à redescendre avant la destruction fatale. Il y a donc deux types de niveaux : ceux où l’on monte et ceux où l’on descend. Pour la montée, votre personnage avance droit devant lui à la manière d’un lemming. Vous gérez votre jauge de puissance pour le faire sauter au bon moment avec la force adéquate.





Dans les situations désespérées, vous pouvez utiliser votre fusée (une sorte de Jetpack) pour vous hisser de quelques étages. Dans les bonus, vous trouverez : des fusées supplémentaires, un X2 qui double la hauteur de votre saut, un poison qui vous rend incapable d’utiliser une fusée (malus !) et, enfin, une trousse de soins pour parer les effets du poison. Pour la descente, vous vous laissez tomber de plate-forme en plate-forme. Côté bonus, la fusée est remplacée par un parachute et le multiplicateur de force est absent.





Techniquement avec Dyhard Infinity, on est loin d’ASR sur GP32 : graphismes ternes, musiques grésillantes et pénibles, animation ridicule. La console est capable de mieux. Force est de constater que le principe du jeu est vraiment très pauvre, ne nécessite aucune réflexion : on s’ennuie rapidement ! Les bonus sont trop peu nombreux pour rendre la partie suffisamment intéressante. D’autant plus que la difficulté est relevée. Il y a certes différentes tours, mais elles ne sont différentes que par l’image de fond et changer de niveau ne permet que de changer de musique. Une déception pour un jeu développé par des professionnels.

Icebraf

Test publié dans Alternative Pocket 1






Dyhard Infinity (KR) sur GP32 de type Action édité par Game Park. Pour un joueur. Prix : 30 €. Note : 1 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM