Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2009-06-20 00:00
review/iPhone

Doodle Jump


Un monstre rigolo rebondit en permanence. Inclinez l’iPhone pour orienter son saut d’un côté, puis de l’autre. Le but est de le faire monter le plus haut possible sans le faire tomber. Attention, à partir d’une certaine altitude, des ennemis apparaîtront ! Touchez l’écran pour tirer et leur faire leur fête, ou alors vous pouvez plus simplement les éviter. Les niveaux sont générés aléatoirement, ce qui ralentit bien l’apparition de la monotonie.

Avec ses graphismes 2D ressemblant à des dessins d’enfant, son principe de jeu simplissime, Doodle Jump n’a aucun mal à conquérir son public et l’obsession du score gagne vite. Une petite partie dans une file d’attente, dans le métro, bref... Quelques minutes sont suffisantes pour enchaîner plusieurs parties, le type même du jeu casual. Vous pourrez même mettre votre score en ligne pour vous mesurer aux autres.

On regrettera tout de même l’impossibilité de faire une pause plus d’une fois par partie (sous prétexte d’équité selon le jeu), l’absence d’un mode multi-joueurs et plus simplement encore, d’autres modes de jeu. A 79 centimes d’euro, le contrat est néanmoins rempli, vous ne serez pas déçus avec une application que vous aurez régulièrement le plaisir de relancer.

Icebraf





(Version testée : 1.2.1)




Doodle Jump sur iPhone de type Plates-formes édité par Lima Sky. Pour un joueur. Prix : 0, 79 €. Note : 5 sur 5





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM