Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2009-06-12 00:00
review/iPhone

Flight Control


Flight Control est typiquement le genre de jeu qui ne paye pas de mine sur iPhone. Pourtant, avec ce petit jeu, le développeur Firemint a peut-être réussi un coup de maître.

Cette fois-ci, pour faire original, on vous mettra dans la peau d'un contrôleur aérien qui doit faire atterrir un maximum d’avions, sans collision entre eux. Bien que le principe paraisse simple de prime abord - puisque vous n’aurez à gérer le problème que sur deux dimensions - le jeu se complique très vite. Au début, vous n’aurez qu’un un seul type d’avion à faire atterrir, mais très vite des hélicoptères ou des cargos apparaitront dans l’aire de jeu. Chacun ayant sa vitesse propre et sa piste d’atterrissage plus ou moins courte. A vous donc de leur donner la meilleure trajectoire pour atterrir, ceci en sélectionnant l’engin par une touche, et en glissant jusqu’à la piste qui convient.

Les graphismes, très simples, ont le mérite d’être clairs. Et heureusement, car le jeu aurait rapidement pu devenir confus, avec un écran rempli d’avions de toutes sortes. Une mise à jour apporte deux nouveaux aéroports en plus de celui d’origine et permet de soumettre son high score en ligne.

Bien que simple, Flight Control est un petit jeu à score vraiment très addictif. Au point de rester dans le top 25 de l’App Store depuis plusieurs semaines. Nous ne sourions que trop vous ce jeu, surtout qu’il ne coûte actuellement que 0,79 €, le prix minimum pour une application iPhone.

Manoloben





Version testée : 1.2




Flight Control sur iPhone de type Action/strat�gie édité par Firemint. Pour un joueur. Prix : 0.79 €. Note : 4 sur 5





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

Google+

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License



[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM