Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-04-04 22:56
news/Android

Sony prépare une tablette sous Android Honeycomb


[Pockett.net] - Il y a quelques mois, alors que le téléphone PlayStation n'était pas encore lancé (sous le nom Xperia Play finalement), une rumeur faisait état d'une tablette Sony Ericsson également compatible avec la célèbre console de salon de Sony.

Les informations d'aujourd'hui sont plus fiables, mais restent floues. En effet, le p.-d.g. de Sony, Howard Stringer, a déclaré au journal japonais Nikkei que sa société travaille sur une tablette Android 3.0 (Honeycomb). Il ajoute que ce produit pourrait être sur le marché dès la fin de l'été (le site japonais AV Watch a pour sa part évoqué une disponibilité « en fin d'année » d'après Sony, sans dire s'il s'agit d'un correctif pour les USA ou si c'est une précision pour le marché japonais).

S'agit-il de la S1 compatible PlayStation évoquée précédemment, basée sur un Tegra 2 et un écran 9,4 pouces ? Aucun élément communiqué par Sony ne va dans ce sens... ni dans le sens opposé. Dans un autre registre, Howard Stringer a également affirmé que sa société allait fournir le capteur photo de l'iPhone 5.


P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM