Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-03-21 13:43
preview/iPhone

[Preview] Premiers swings avec Tiger Woods PGA Tour 12 sur iPhone et iPad


[Pockett.net] - EA Mobile continue de décliner annuellement ses licences sportives sur moult supports. Tiger Woods PGA Tour ne déroge pas à la règle, et bien qu’affublé du chiffre 12, il ne s’agit que du second opus disponible sur iPhone et autres supports iOS.

La principale nouveauté de cet opus se situe au niveau graphique. Ce volet est, en effet, compatible avec l’écran Retina de l’iPhone 4 d’un côté et la résolution de l’iPad de l’autre. Forcément, l’évolution graphique des paysages en 3D est saisissante.

Un éditeur de personnage vous permet de créer un joueur comme il vous plaira. Vous choisissez son sexe, la couleur de peau dans un nuancier au même titre que celles de vos vêtements dans une garde-robe digne du parfait golfeur professionnel. A ce niveau, il n’y aura malheureusement pas d’excentricité possible. Si vous ne voulez pas, bien évidemment vous pourrez choisir Tiger Woods ou une autre star du golf.

Le jeu propose les modes : Stable fond, Shoot-out, Stroke play, Match play et skins que nous n’avons pas pu tous tester sur notre tour d’horizon un peu court. Il contiendra huit parcours. Nous avons pu frapper dans quelques balles. Une fois votre club choisi, puis le type de tir (pitch, lob, plein ou « punché »), vous glissez votre doigt sur la jauge idoine. D’abord vers le bas pour déterminer la puissance, puis vers le haut pour affiner la trajectoire. Une fois la balle en l’air, vous pouvez continuer à lui donner des effets par-ci et par-là pour atteindre le but escompté. Ce gameplay, très proche de celui de l'opus précédent, est a priori plutôt efficace pour retranscrire un swing, mais cela restera à confirmer sur une plus longue session de jeu. Une fois sur le green, un quadrillage vient vous aider à percevoir le relief du sol et une ombre permet d’estimer le point d’arrivée supposé de votre balle. Dès l’instant qu’elle est à moins de 50 cm, le coup est joué automatiquement par le jeu, il est alors systématiquement gagnant. Déstressant pour les novices, les passionnés s’offusqueront très probablement de ce système.

Le jeu intègrera des fonctionnalités Facebook. Il est annoncé sur iPhone et iPad pour mars ou avril, sans plus de précisions.





Fabrice A.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM