Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-03-18 23:33
news/PSP

[News] Gladiator Begins : du sable et du sang sur PSP


[Pockett.net] - S'il est bien un titre sorti de nulle part en ce moment sur PSP, c'est bien Gladiator Begins. Le jeu, développé par le studio Goshow et édité au Japon par Acquire, nous arrivera aux États-Unis à une date encore indéterminée.

Malheureusement, en ce qui concerne la France et l'Europe en général, aucune date n'a été avancée et il semblerait qu'il faille faire une croix dessus.

Gladiator Begins, comme son nom l'indique, nous plonge dans la carrière sanglante d'un gladiateur, de ses débuts dans l'arène jusqu'aux représentations les plus prestigieuses... A condition, bien entendu, que le joueur soit en mesure de survivre !

Goshow, qui s'était déjà illustré sur en 2005 avec Colosseum : Road to Freedom sur Playstation 2, reste dans un registre qu'il maîtrise assez bien : l'action 3D, teintée d'un brin d'aventure et de jeu de rôle. Au fil de sa carrière, les capacités de votre personnage évolueront. De la même manière, il sera possible d'améliorer son équipement et de changer ainsi régulièrement d'arme.

Gladiator Begins fait aujourd'hui presque figure d'Ovni sur PSP, avec son caractère original et sa réalisation ambitieuse. Deux raisons suffisantes pour suivre sa commercialisation de près !








Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM