Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-03-15 18:54
news/iPhone

[News] Séisme et tsunami au Japon : Capcom multiplie les aides et reverse les ventes de Street Fighter 4 sur iPhone et iPad Touch


[Pockett.net] - Après avoir annoncé le versement de 100 millions de yens de don pour les victimes du séisme et du tsunami au Japon qui ont eu lieu vendredi dernier, Capcom s'engage dans une nouvelle opération de soutien, en baissant le prix de son hit Street Fighter 4 et en reversant le fruit des ventes.

Sur la page iTunes de Street Fighter 4, on peut désormais lire ceci :

« Nos pensées émues et nos prières vont vers les personnes victimes du tremblement de terre de la région de Tohoku, au Japon.

Capcom, en tant que société japonaise, baisse le prix du jeu
Street Fighter 4 pour iPhone et iPod Touch du monde entier du 15 au 22 mars et fera don des ventes à des associations caritatives. »

Pendant ces quelques jours, Street Fighter 4 est donc proposé à 0,79 €. Une opération similaire a été initiée hier par 5pb, qui a drastiquement baissé le prix de son jeu iPhone Memories Off 6 T-Wave en annonçant reverser l'intégralité du produit des ventes à la Croix Rouge japonaise. En quelques heures, le titre s'est hissé à la première position de l'App Store japonais.


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM