Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2005-11-02 23:30
news/Gizmondo

500 000 Gizmondo fin 2005 et commercialisation du Mini Video Recorder en 2006


[Pockett.net] – Tiger Telematics envisage de vendre pas moins de 500 000 Gizmondo aux Etats-Unis d’ici la fin de l’année. En plus de cette projection complètement irréaliste, on apprend que la société compte commercialiser au cours de l’année prochaine un nouvel accessoire, le MVR (Mini Video Recorder).


Tiger Telematics n’en est décidément plus à une déclaration délirante près. Nous relayons aujourd’hui les propos tenus par Steve Carroll, l’un des directeurs de la société, dans les colonnes du site américain Homemediaretailing. La société compte vendre pas moins de 500 000 consoles d’ici la fin de l’année. Pas 2006, mais 2005 ! Un rapide calcul : il reste 60 jours d’ici le 31 décembre. La console est commercialisée dans 13 points de vente (12 centres commerciaux et une boutique en ligne). En considérant que les ventes du lancement doivent être proches de zéro, cela nous fait une moyenne de 641 machines à vendre quotidiennement, par point de vente. Facile !

L’autre information de l’article, c’est que Tiger compte commercialiser un nouvel accessoire pour la Gizmondo en 2006, le MVR (pour Mini Video Recorder). Nous vous l'avions déjà présenté en photo lors de notre dossier Visite du Flagship Store Gizmondo à Londres. Il permettra d’enregistrer ses programmes TV sur carte SD afin de les visualiser sur la console. Le prix de la chose : 99 dollars, soit 82 €. A ce prix là, la programmation a intérêt à être intéressante. Toujours selon le responsable, Tiger Telematics a travaillé sur une nouvelle méthode de compression vidéo qui permet d’enregistrer quatre films complets sur une carte SD de 1 Go. Et d’enfoncer le clou : « Les cartes SD sont un très bon support à utiliser au contraire des UMD utilisés par la PSP. Le prix des cartes SD baissent de 10 % par mois, tandis que leur capacité augmente ». Pour une fois, il n’a pas tort.





Les projets de la société en matière de vidéo ne s’arrêtent pas là. « Nous discutons actuellement avec tous les studios majeurs », explique Steve Carrol. L’objectif à terme : proposer la vente de films en ligne et sur cartes SD, bien entendu, mais aussi un système de location. Pour 20 dollars par mois (16,5 €), l’utilisateur pourra télécharger trois films. Au bout de 30 jours d’utilisation, le contenu sera périmé. Début annoncé de ce programme : mars 2006.

Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM