Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-03-10 20:10
news/Android

[News] Le mystère des jeux offerts dans le Xperia Play (téléphone PlayStation)


[Pockett.net] – A l'occasion de sa conférence de presse annuelle, Sony Ericsson France s'est particulièrement attardée sur deux smartphones à venir, les Xperia Arc et Xperia Play. L'occasion d'en apprendre un peu plus depuis l'annonce de ce dernier à l'occasion du Mobile World Congress du mois dernier.

Le Xperia Play sera lancé en France début avril dans 1 500 magasins et chez les principaux opérateurs : Orange, SFR, Bouygues Telecom, Virgin Mobile, Phone House, FNAC... Le prix de ces offres reste, malheureusement, inconnu pour le moment. Certains de ces points de vente proposeront des bornes pour essayer l'appareil, soit verticales, soit en position assise. Malgré les apparences, ne vous attendez pas à un fauteuil avec retour de force comme il en existe pour les consoles de salon !

Autre information attendue enfin révélée : les jeux embarqués dans l'appareil. Lors de la conférence, image projetée à l'appui, Sony-Ericsson a annoncé six jeux : FIFA 10, Les Sims 3, Tetris, Star Battalion, , Syphon Filter, Bruce Lee. Oui, vous avez bien lu : FIFA 10 en 2011, ce n'est pas une faute de notre part. Le Xperia Play sera toutefois, ajoute le constructeur, le premier terminal à accueillir une version multijoueurs en ligne de la simulation de football. L'appareil bénéficiera d'autres exclusivités en téléchargement comme une version multijoueurs de Dungeon Defenders ou un certain Racer. Au lancement, une cinquantaine de titres spécifiquement adaptés au Xperia Play seront disponibles, assure Sony-Ericsson, puis rapidement une centaine. En effet, l'appareil est supporté par les outils Unity et Havok, utilisé par 350 000 développeurs pour le premier. Ces jeux seront accessibles par le biais d'un widget qui permettra de trouver et télécharger plus facilement les logiciels optimisés. Si les jeux Android sont souvent entre 0 et 1 euro, les jeux pour console dans les 50 euros, Sony Ericsson s'attend à des jeux pour Xperia entre 3 et 5 euros, parfois 10.

Mais revenons aux jeux fournis dans l'appareil à son achat : les responsables de Gameloft nous ont assuré que le jeu Asphalt 6 serait également de la partie. Interrogé, Pierre Perron, directeur général de Sony Ericsson France, nous confirme que le jeu sera bien disponible, mais à la vente, en téléchargement ultérieur. Bref, impossible de savoir ce qu'il en est vraiment. Seule certitude : Gameloft a préparé une dizaine de ses titres pour le téléphone PlayStation. Aucun autre développeur de jeu n'était présent à la conférence.





[center]
[/center]
Olivier A.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM