Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2005-11-01 18:42
news/PSP

Take-Two voit ses résultats à la baisse et annonce un nouveau GTA sur PSP


[Pockett.net] – Take-Two Interactive a annoncé hier une révision de ses résultats pour les années fiscales 2005 et 2006. Par la même occasion, elle confirme le développement d’un nouveau jeu GTA sur PSP, alors que le premier titre vient à peine d’atteindre les boutiques américaines.


Un nouveau GTA sur PSP ? Voilà une annonce qui n’est pas surprenante. Après tout, n’importe quel nouveau GTA est assuré de se vendre comme des petits pains et de remplir les caisses de son éditeur, Take-Two.

Et la société semble en avoir besoin, puisqu’elle réduit ses prévisions de résultats pour 2005, tout juste après avoir légèrement retardé la sortie de GTA : Liberty City Stories en Europe et annoncé des pré-commandes de revendeurs « moins importantes que prévues ».

Take-Two annonce désormais 1,180 à 1,185 milliards de dollars de chiffre d’affaires et 0,53 à 0,56 dollar de revenu par action pour l’année fiscale 2005 qui s’est clôturée hier, 31 octobre. Les prévisions 2006 ont également été revues à la baisse en raison des incertitudes qui planent sur les plates-formes de nouvelle génération et de la tenue de la grande distribution aux Etats-Unis pendant les périodes de vacances. Pour la nouvelle période fiscale, qui se clôturera le 31 octobre 2006, Take-Two envisage d’encaisser entre 1,35 et 1,45 milliards de dollars, soit une nette progression par rapport à 2005.

Paul Eibeler, président de la société, demeure donc confiant sur les perspectives 2006, grâce, notamment, à deux titres PSP encore non annoncés. L’un d’entre eux sera « un nouveau titre Grand Theft Auto ».

Concernant le retard de Liberty City Stories, il a été causé par « des délais inattendus dans la production et le test final du titre ». Ce qui retardera la sortie du jeu jusqu’à la fin du mois de novembre dans certains pays européens. C’est tout juste si nous savons pour le moment que la sortie anglaise est maintenue pour vendredi prochain, 4 novembre. Aucune précision n’a été apportée quant à la sortie française.


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM