Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-01-24 11:38
news/PSP

[News] Dissidia Duodecim 012: Final Fantasy sur PSP : Yuna, Tidus, Jecht et Lightning en action


[Pockett.net] - Square-Enix vient de dévoiler de nouveaux visuels qui nous présentent quatre nouveaux personnages de Dissidia Duodecim 012: Final Fantasy en action : Yuna, Tidus, Jecht et Lightning.

Yuna est directement importée de Final Fantasy X. Dans Dissidia Duodecim 012: Final Fantasy, l'héroïne aurait perdu la mémoire. Elle pourra néanmoins invoquer plusieurs Aeons (des créatures puissantes tirées, elles aussi, du dixième épisode de la saga) pour se débarrasser de ses ennemis. En EX Mode, elle pourra même en faire apparaître deux à la fois !

Square-Enix nous apprend également que chaque personnage disposera dans le jeu de trois costumes différents. Le dernier sera à débloquer en se connectant sur le PlayStation Network, à l'aide d'un code spécifique. Pourquoi ne pas les proposer d'office dans le jeu et nous épargner ainsi des manipulations franchement inutiles ?




Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM