Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-01-20 11:22
news/iPhone

[News] Chaque possesseur d'iPhone, iPod Touch ou iPad aurait téléchargé près de 60 applications, selon une étude


[Pockett.net] - La société d'études Asymco vient de publier un rapport dans lequel elle affirme que pour chaque iPhone, iPod Touch ou iPad vendu, en moyenne 60 applications auraient été téléchargées sur l'App Store.

Un chiffre important mais parfaitement réaliste, puisqu'il inclut les téléchargements gratuits. A la rédaction de Pockett Videogames, nous sommes plutôt aux alentours de quelques milliers d'applications ! Pour des besoins professionnels, bien évidemment...

Mais est-il réellement nécessaire d'effectuer une étude pour parvenir à une telle conclusion ? Un rapide calcul très peu savant nous fait faire l'opération suivante : nombre d'application téléchargées (près de dix milliards, arrondissons un peu avant l'heure !) divisé par le nombre de plates-formes iOS en circulation dans le monde (près de 160 millions). Résultat : 62,5.

En 2008, la moyenne d'application téléchargée par appareil était de dix, c'est dire si l'activité des plates-formes Apple progresse rapidement. Selon Asymco, 30 millions d'applications seraient téléchargées tous les jours et ce chiffre est en constante augmentation.

Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM