Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-01-18 20:28
news/Nintendo 3DS

[News] Nintendo 3DS : deux nouveaux jeux chez Majesco (Pet Zombies in 3D et Kart Face: Photo-Finish)


[Pockett.net] - Majesco n'avait rien précisé de ses plans concernant la Nintendo 3DS. A la veille des conférences de presse de Nintendo au sujet de la sortie occidentale de la console en relief, l'éditeur de 20 ans d'âge sort, enfin, de son mutisme. C'est donc deux jeux qui seront proposés exclusivement sur la nouvelle machine dès l'automne prochain.

Le premier est une simulation d'« animaux », un genre à la mode vu la multiplication des titres de ce genre chez les différents éditeurs. Sauf que celui-ci est un mix improbable puisqu'il met en scène des zombies - une autre thématique à la mode actuellement dans le jeu vidéo - qu'il va falloir « réanimer » et avant de s'en occuper en leur donnant à manger de la cervelle humaine et en les amusant avec des activités morbides. Pour les sadiques, il sera même possible de tourmenter les zombies, mais l'éditeur ne dit pas comment. Décors (cimetières, centres commerciaux ou bases militaires délabrées...) et zombies seront personnalisables. Des mini-jeux permettront de varier l'action, il s'agira par exemple de faire rouler des têtes dans des labyrinthes à l'aide de l'accéléromètre de la console. Au fur et à mesure, le jouera gagnera des trophées et de l'argent à dépenser dans une boutique du jeu. Ce Pet Zombies in 3D, puisqu'il s'intitule ainsi, est développé par 1st Playable Productions.

Face Kart: Photo Finish (développé par Renegade Kid) est, quant à lui, un jeu de courses de kart façon arcade. L'originalité mise en avant par Majesco est la possibilité de se prendre en photographie à l'aide de la caméra de la console afin de personnaliser son avatar dans le jeu, mais également les paysages ou les bonus à ramasser. Il sera également possible de « customiser » les personnages à la main, avec à disposition par exemple une centaine de coiffures, de vêtements ou d'yeux. Bien sûr, les véhicules peuvent être personnalisés de même. Une vingtaine de circuits seront au menu et on pourra diriger son kart en inclinant la console.

Majesco évoque d'autres jeux en projet pour la 3DS, sans plus d'informations pour le moment.


P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM