Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-01-17 23:57
news/PSP

[News] Une grosse pénurie de PSP au Japon ?


[Pockett.net] - La société Media Create vient d'expliquer que la PSP souffrirait actuellement de gros problème d'approvisionnement voire de rupture de stock au Japon, suite à l'effet Monster Hunter Portable 3rd.

Voilà qui expliquerait la chute brutale des ventes de la PSP de la semaine dernière, avec des chiffres procurés par la même société et des ventes qui passaient de 100 000 unités à près de 30 000 seulement d'une semaine à l'autre. Visiblement, même Sony n'avait pas anticipé les fortes ventes de fin d'année grâce au célèbre titre de Capcom qui se rapproche de la barre des quatre millions de vente (si ce n'est déjà fait au moment où nous écrivons ces quelques lignes !).

Si ces informations se confirment, on peut donc imaginer voir les ventes de la console repartir de plus belle fin janvier/début février. A condition que Sony ajuste le tir, bien entendu !



Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM