Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-01-17 10:06
news/Nintendo 3DS

[News] Des joueurs 3DS déjà malades au Japon ?


[Pockett.net] - Il y a quelques jours, Nintendo émettait quelques recommandations concernant l'utilisation de la future Nintendo 3DS. Simple principe de précaution ou réel(s) risque(s) pour les utilisateurs de jeux 3D en relief ? L'hebdomadaire Friday relate quelques faits inquiétants qui se sont produits au Nintendo World 2011 à Tokyo.

Selon le magazine, de nombreuses personnes venues tester la Nintendo 3DS auraient ressenti un certain malaise après dix minutes de jeu. Un homme de 30 ans qui aurait joué à la démonstration de Sengoku Musou Chronicles se serait senti à l'aise en début de partie mais, au bout de quelques minutes, il aurait coupé l'effet de 3D relief ne pouvant plus le supporter.

D'après une partie des premiers utilisateurs, la 3DS entraînerait fatigue et mal-être. Plus de la moitié des personnes sondées par le magazine ont déclaré que l'effet 3D en relief fatigue plus vite qu'en jouant en 3D normale. Quelques-unes d'entre elles ont précisé qu'il était possible d'atténuer cet effet en tenant la console dans une position fixe. En fait, nous-même avions signalé l'inconfort constaté par certaines personnes lorsque la presse a pu essayer la console en France pour la première fois. Espérons qu'il y aura des bornes dans les magasins pour essayer la console avant de l'acheter !


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM