Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-01-17 23:14
news/PSP

[News] Kenshin le Vagabond : la baston à la japonaise sur PSP


[Pockett.net] - Les amateurs de jeux de combat vont être gâtés sur PSP en 2011. Entre le très attendu Dissidia Duodecim Final Fantasy de Square-Enix et BlazBlue: Continuum Shift II (qui fera à n'en pas douter plaisir aux mordus du genre), se glissera un outsider : Rurouni Kenshin: Meiji Kenkaku Romantan Saisen.

Rurouni Kenshin: Meiji Kenkaku Romantan Saisen (Kenshin le Vagabond en français) s'inspire bien évidemment du manga éponyme pour nous proposer un jeu de combat mêlant 2D et 3D pour un résultat assez particulier à l'écran. Jugez-en par vous même avec ces quelques captures d'écran !

L'histoire de Kenshin est celle d'un vagabond qui parcourt le pays en fuyant son passé. Au fil de ses aventures, il se constitue une petite équipe de compagnons bagarreurs et va devoir affronter d'anciens adversaires.

Namco Bandai commercialisera Rurouni Kenshin: Meiji Kenkaku Romantan Saisen le 10 mars prochain au Japon.





Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM