Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-01-12 23:55
news/iPhone

[News] Après la Nintendo 3DS, Capcom fourbit ses armes sur iPhone avec Resident Evil Mercenaries Vs


[Pockett.net] - Une lueur d'espoir vient d'apparaître dans la line up 2011 de Capcom sur iPhone et iPod Touch. En effet, après avoir longuement communiqué le week-end dernier sur Resident Evil: The Mercenaries 3D sur Nintendo 3DS, voila que l'éditeur nippon nous annonce un petit frère, Resident Evil Mercenaries Vs sur plates-formes iOS !

Le principe des deux jeux est identique et largement inspiré du dernier Resident Evil 5 sur consoles de salon : dans des arènes fermées plus ou moins vastes, les joueurs doivent survivre à des vagues de zombies dans une sorte de shooter à la testostérone. Un genre particulièrement idéal pour le multi-joueurs. Ainsi, Resident Evil Mercenaries Vs pourra accueillir jusqu'à quatre participants en ligne. Ce qui est un peu bête, puisque le jeu ne sera lancé qu'avec deux personnages jouables : Chris Redfield et Jill Valentine... Capcom précise que d'autres combattants pourront être ajoutés par la suite, par mises-à-jour.

Les frissons de la saga Resident Evil seront-ils au rendez-vous ? Rien n'en est moins sûr pour un jeu très porté sur l'action, l'aspect aventure passant complètement à la trappe. Quoi qu'il en soit, Resident Evil Mercenaries Vs sera commercialisé sur iPhone et iPod Touch en février prochain.





Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM