Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-01-11 10:53
news/Windows Mobile

[News] 1,5 million de Windows Phone 7 vendus dans le monde, un succès sans précédent selon Microsoft


[Pockett.net] – Cette fois, c'est fait ! Il faut croire que les promotions massue, à l'approche des fêtes de fin d'année, ont fini par payer pour Microsoft. En effet, c'est officiel : on est passé de 1,5 million de Windows Phone passés dans le réseau de distribution à 1,5 millions de Windows Phone vendus à travers le monde. Il aura fallu un peu plus de deux mois.

Un chiffre important, qui est à relativiser lorsque l'on sait par exemple qu'Apple a vendu 14 millions d'iPhone au dernier trimestre, que l'iPhone 4 s'est vendu à 1,7 million d'exemplaires en trois jours ou bien encore que Google active près de 300 000 téléphones Android... chaque jour.

Reste que la performance est notable, surtout lorsque les commentateurs « avertis » annonçaient un bide retentissant. « C’est la meilleure performance jamais réalisée par la version 1 d’un smartphone », jubile ­Aaron Woodman, directeur Mobile Communication Business chez Microsoft. Et les jeux Xbox Live ne seraient pas étrangers à ce succès...

A l'occasion de cette annonce, Microsoft a affirmé que son prochain objectif est de mettre à jour son système d'exploitation Windows Mobile. Une opération qui aura lieu dans les prochains mois, sans plus de précision pour le moment. « Ce sera la première fois que nous mettrons en place une telle opération », explique un Aaron Woodman conscient des risques, par exemple en cas de plantage pendant l'upgrade. D'où la volonté de prendre son temps pour bien faire et prévoir toutes les possibilités.

Quoi de neuf au programme ? L'introduction de la fonction copier/coller (ne riez pas, elle est indispensable à bien des utilisateurs !), une plus grande rapidité surtout si le logiciel fait un usage intensif de l'affichage (ce qui est le cas des jeux), etc.

A ce jour, Microsoft enregistre 20 000 développeurs Windows Mobile. Dans le détail, on apprend que 100 nouvelles applications seraient créées tous les jours. A ce jour, 5 500 applications sont disponibles pour les utilisateurs de Windows Phone. Là encore, on est très loin de l'iPhone ou d'Android, mais il s'agit pour Microsoft d'une très longue bataille qui est loin d'être terminée.

Source : Le Figaro
Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM