Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-01-04 23:34
news/Nintendo DS

[News] Nintendo DS et Wii battent des records de ventes en 2010 aux États-Unis


[Pockett.net] - Si en novembre dernier, Nintendo annonçait des résultats financiers plutôt mauvais et des perspectives peu réjouissantes pour les mois à venir, il n'en demeure pas loin que ses consoles DS et Wii ont tout de même enregistré des ventes record en 2010 aux États-Unis. Les tous premier chiffres viennent de tomber.

Ainsi, selon Nintendo, la Nintendo DS serait devenue cette année la console la plus vendue de tous les temps aux États-Unis, avec un score global de 47 millions de vente depuis le lancement officiel de la console portable en novembre 2004. On notera toutefois que le constructeur ne précise pas, pour le moment, combien de consoles ont été achetées au cours de l'année 2010.

Pour la Wii, ce dernier chiffre est connu : 7 millions de ventes, un score « jamais atteint par une console de salon aux États-Unis ». Pour 2011, Nintendo voit les choses positivement, avec le très important lancement de la Nintendo 3DS sur les principaux marchés mondiaux, ainsi qu'avec l'arrivée de quelques jeux très attendus sur Wii.


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM