Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-01-03 00:10
news/Divers

[News] Bonne année 2011 sur Pockett Videogames !


[Pockett.net] - Toute l’équipe du site Pockett Videogames vous souhaite une excellente année 2011. Une année placée sous le signe du jeu vidéo mobile, bien entendu !

Avant de parler de la nouvelle année, nous espérons que 2010 s’est conclue pour vous positivement, entourés de vos proches comme il se doit. Le Père Noël vous a-t-il gâté ? N’avez-vous pas trop abusé des bonnes choses ?

Trêve de bavardages, revenons à nos moutons. 2010 aura été une année de montée en puissance pour Pockett Videogames. Nous vous avions promis de faire mieux qu’en 2009. La promesse a été tenue ! Sur l’année, la fréquentation du site a progressé de plus de 30 %. En ligne de mire, très bientôt : la barre symbolique des 20 millions de visiteurs ! Mieux également au niveau des contenus. En 2010, plus de 3 000 articles ont été mis en ligne, 350 tests et plusieurs dizaines de dossiers, d’analyses, d’enquêtes et d'interviews. N’oublions pas notre forum, fort de près d’un demi-million de messages postés à ce jour. Le site conforte aisément sa place de leader dans le secteur du jeu vidéo mobile, malgré le lancement de plusieurs pâles imitations.

S’agissant de nos bonnes résolutions 2011, nous allons nous employer à vous proposer des contenus plus variés : les Nintendo 3DS et PSP 2 arrivent ! Jamais le marché du jeu vidéo mobile n’a été aussi vaste et jamais il n’a proposé autant de choix aux gamers que nous sommes. Les consoles portables traditionnelles (Nintendo DS, PSP) ont vu leur suprématie dangereusement ébranlée par des smartphones (iPhone, Android, etc.) et des tablettes toujours plus puissants et innovants. La concurrence fait rage et des milliards d’euros sont sur la table, chaque entreprise voulant décrocher sa part du gâteau. Au final, les seuls gagnants sont les joueurs. Nous l’avons constaté et ce, quel que soit le support concerné : la quantité de mauvais jeux commercialisés (les daubes, dans notre jargon !) est en nette baisse. Espérons que la tendance se confirmera cette nouvelle année.

Un dernier mot pour vous remercier sincèrement de votre fidélité. Oui, vous, que vous soyez simple lecteur ou membre actif de notre communauté, vous contribuez chacun à votre manière à la vie du site. Et, rassurez-vous, nous n’avons pas l’intention de changer : notre indépendance rédactionnelle totale nous permet une liberté de ton sans nulle pareille ! Enfin, un dernier mot à l’attention des développeurs et des éditeurs : malgré toute notre bonne volonté, l’augmentation de notre capacité rédactionnelle ne nous permet pas de faire face entièrement à l’explosion des propositions de tests que nous avons reçues en 2010. Pour dire vrai, nous avons actuellement plus de 500 tests en cours ou en attente. Mission impossible ? Nous préparons déjà les litres de café…





Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM