Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2005-10-27 00:06
news/T�l�phones

Gameloft : hausse de 101 % du chiffre d’affaire au troisième trimestre 2005


[Pockett.net] – L’éditeur et développeur français de jeux mobiles Gameloft a annoncé dans un communiqué un chiffre d’affaires de 11 millions d’euros au troisième trimestre 2005.


Gameloft voit la vie en rose ! Pour le troisième trimestre consécutif, la société française enregistre une très forte hausse de son chiffre d’affaire, par rapport à 2004. Au troisième trimestre 2005, elle réalise un chiffre d’affaires consolidé de 11 millions d’euros, soit 101 % de hausse par rapport aux 5,5 millions réalisés l’année dernière, sur la même période.

L’activité sur jeux mobiles a généré 96 % du chiffre d’affaires au cours des neuf premiers mois de l’année et a progressé de 126 % par rapport à la même période en 2004. Les 4 % restants sont composés de l’activité Internet, en hausse, elle, de 44 %.

Géographiquement, l’Europe a représenté 56 % du chiffre d’affaires du troisième trimestre, l’Amérique du Nord 28 % et le reste du monde, essentiellement l’Asie et l’Amérique du Sud, 16 %.

La fin de l’année s’annonce encore plus importante pour Gameloft, avec un catalogue de titres impressionnants, tels que King Kong, Prince of Persia : les Deux Royaumes, Asphalt 2 ou encore Brother in Arms : Earned in Blood que nous vous présentons actuellement dans nos colonnes.



Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM