Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2010-12-15 23:28
news/iPhone

[News] Infinity Blade sur iPhone était à l'origine un jeu Kinect Xbox 360


[Pockett.net] - La nouvelle est à la fois surprenante et finalement assez logique : Chair Entertainment nous apprend que son blockbuster iPhone Infinity Blade était à l'origine un jeu développé sur... Kinect de la XBox 360.

L'information vient de Donald Mustard, co-fondateur de Chair Entertainement. l responsable explique donc au site Joystiq qu'Infinity Blade a vu son développement débuter sur Xbox 360. « Nous avons toujours des idées cool en stock, et la vie d'Infinity Blade a débuté lorsque nous nous sommes posés la question suivante : "Si nous devions faire un jeu Kinect, que ferions-nous ?" », explique-t-il. Il continue en précisant que « cette discussion a eu lieu il y a un an et demi. Nous avons donc mis au point ce design vraiment sympathique, qui n'est vraiment pas très éloignée de ce à quoi vous jouez aujourd'hui. Le jeu a simplement été adapté à l'iOS, système sur lequel je pense très honnêtement que le concept fonctionne le mieux ».

Joueurs Xbox 360, ne désespérez pas. Le jeu d'action, de haches et d'épées pourrait un jour finalement aussi arriver sur votre console. « Si Kinect se vend particulièrement bien en cette fin de saison, qui sait... », conclut Donald Mustard.





Source : Joystiq


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM