Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs
logo du site
[accueil]  [chercher]


2010-12-08 23:40
news/Nintendo 3DS

[News] Des infos sur les deux Resident Evil Nintendo 3DS : quand pourra-t-on y jouer ?


[Pockett.net] - Ce n'est un secret pour personne, deux jeux estampillés Resident Evil sont en cours de développement sur Nintendo 3DS. Le premier est Resident Evil : Revelations, un jeu d'aventure qui s'inscrit dans la droit lignée de la saga que l'on connait aujourd'hui. Le second est Resident Evil : The Mercenaries 3D, un jeu d'action orienté multi-joueurs. Capcom nous dévoile quelque informations supplémentaires au sujet de ces deux titres. Et, surtout, quand pourrons-nous mettre la main dessus.

Le titre le moins attendu est visiblement le plus avancé. En effet, Capcom affirme que Resident Evil : The Mercenaries 3D en est déjà à plus de 70 % de son développement. Nous vous l'expliquions déjà auparavant, le titre proposera les missions Mercenaries tirées de Resident Evil 4 et Resident Evil 5. Le tout sera jouable en ligne, grâce à la connexion Wi-Fi de la console, et en coopération, s’il vous plaît. Leur principe est simple : (re)tuer tout ce qui bouge dans chaque niveau, dans le temps imparti. Chris Redfield et sa sœur Claire, Jack Krauser et Hunk sont confirmés comme étant de la partie. L'une des nouveautés de cette version 3DS sera de proposer au joueur de « customiser » son personnage principal sur différents critères et compétences. Dans la même logique d'idée, le héros pourra gagner de l'expérience et des niveaux. Un titre très porté sur l'action, malgré l'introduction de ces maigres éléments de RPG, vous l'aurez compris.

Resident Evil : Revelations proposera une expérience de jeu plus traditionnelle, et c'est ça que les fans attendent avant toute chose : de l'aventure et du frisson ! Mauvaise nouvelle pour eux, le titre n'en serait qu'à... 20 % de son cycle de développement. Les premières captures que nous avons pu voir ça et là étaient donc plus tirés de démonstrations technologiques que du véritable jeu. Capcom nous promet des monstres cachés un peu partout, prêts à vous bondir dessus. L'effet 3D relief devrait renforcer cette impression de profondeur dans les murs. Bonne nouvelle pour les amateurs qui pestent depuis des années contre les contrôles trop rigides de la série, Capcom envisage de permettre de se déplacer tout en tirant et d'ajuster la caméra à volonté. Cette fois, les deux héros de ce nouvel épisode seront Chris Redfield et Jill Valentine. Pas de nouveaux venus donc. Nos deux compères se retrouvent sur un luxueux paquebot qui, mystérieusement, devient fantôme... Au vu des dernières captures d'écran dévoilées par le magazine japonais Famitsu, des séquences de jeu se dérouleront également sur la terre ferme.


Source : Famitsu


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM