Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2010-11-18 18:41
news/Nintendo 3DS

[News] La Nintendo 3DS sera vendue 290 euros ?


[Pockett.net] – Lors de sa conférence de presse de septembre, Nintendo avait annoncé le prix de sa future 3DS au Japon : 25 000 yens, soit 220 euros. Mais la société nippone était restée muette sur le prix dans le reste du monde.

La dernière rumeur en date fait suite à l'ajout de la console en relief au catalogue de la branche australienne de Game au prix de 399 dollars locaux, soit 290 euros. Nintendo a toujours fait payer les joueurs étrangers plus chers et nombre d'analystes imaginaient une 3DS à 250 euros. A 290 euros, elle pousserait le bouchon encore plus loin !

Mais ne mettons pas le géant japonais sur le banc des accusés alors que l'information n'est même pas confirmée. D'ailleurs, il est peu probable que le prix de la Nintendo 3DS soit déjà fixé de façon définitive chez Nintendo. En attendant, en « fuitant » de telles informations des revendeurs font parler d'eux. Juste avant, c'est GameStop qui initiait une rumeur en annonçant que Madden NFL Football 3DS sortirait le 15 mars, et on pourrait imaginer qu'il en serait de même pour la console.





P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM