Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2010-11-17 23:50
news/PSP

[News] Des photos volées d'un prototype PSP 2 ?


[Pockett.net] – Depuis quelques temps, des développeurs lâchent des bribes d'informations concernant la « PSP 2 » censée succéder à une PSP en fin de carrière. Le site VG247 vient peut être de rajouter une pierre à l'édifice avec un nouvel article.

Cet article est, en effet, accompagné de photographies de ce qu'on nous présente comme un kit de développement PSP 2, sur lequel figure une mention « Not to sale » (« pas à vendre », en français). Vous aimez les magazines type Closer ou Voici, avec des photos floues et volées ? Eh bien, c'est un peu ici la même chose. Sauf qu'on imagine mal Sony monter une fausse « paparazzade ». Quoique...

Bref, c'est tellement flou qu'il est impossible de distinguer la surface tactile censée se trouver au dos de la machine. De ce côté, tout juste aperçoit-on le trou de la caméra. De l'autre côté (face avant, donc), on trouve le trou de l'autre caméra, deux sticks analogiques, la croix de direction et les quatre boutons d'action classiques. Un microphone est également indiqué.

La console adopte une forme coulissante, façon PSP Go. Mais, attention, selon les dernières informations, ces photographies correspondraient à une ancienne version du kit développeur ! Depuis, Sony serait revenu à un boitier en un seul bloc type PSP, non coulissant donc.





Source : VG247


P.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM