Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2005-10-25 16:27
news/Gizmondo

Retour au Gizmondo Flagship Store de Londres


[Pockett.net] – Nous voilà de retour à la boutique Gizmondo Flagship Store de Londres. La première fois, nous avions rendez-vous avec un officiel. Cette fois, c’était en simples clients. En quatre mois, c’est bien simple : presque rien n’a changé.


Rien n’a changé, ou presque, dans Gizmondo Flagship Store de Londres ces derniers mois. Lorsque nous nous y étions rendus pour la première fois en juin dernier, la dizaine de jeux disponibles peinaient à remplir les deux étages de cette boutique qui se veut le point de vente témoin de la technologie de Tiger Telematics. Depuis, une Smart trône fièrement dans la vitrine, pour soutenir la sortie du Gizmondo Navigator 2006. Les consoles plantées ou arrachées ont été remplacées et toutes fonctionnent désormais, du moins pour les quelques heures que nous avons passées sur place.

Mais l’impression de vide total est toujours là. Les jeux disponibles remplissent à peine deux présentoirs. Il n’y a aucune liste des futurs jeux à venir, aucune présentation. Les démos jouables de l’E3 ont toutes été retirées, à l’exception de Colors. Les boîtiers vides qui présentaient un minimum ces futurs titres, avec leurs jaquettes, ont, eux aussi, été retirés. Il ne nous restait donc plus la possibilité que de jouer aux titres disponibles, certains depuis six mois déjà. Pas très excitant. Un grand moment de solitude pour les cinq employés présents, vendeurs et « gorilles », qui ne savaient pas trop quoi faire, à part regarder les gens marcher dans la rue, sous la pluie londonienne. Interdiction de prendre des photos, il aura donc fallu les prendre à la sauvette. Lorsqu’on leur demande quel jour sortira Colors, sans doute le jeu le plus attendu sur Gizmondo, on nous répond sans hésitation le 24 octobre. Problème : nous étions justement le 24 octobre ! Détail ironique : le bâtiment dans lequel se situe le Flagship Store, sur Regent Street, est en plein ravalement de façade. Le grand nettoyage avant le changement ?





Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM