Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)
[accueil] [chercher]
news/PSP
[PGW10 - Preview] InVizimals Shadow Zone, la suite du jeu en réalité augmentée sur PSP
[Pockett.net] - Avec déjà un second volet de la série
InVizimals, la chasse aux animaux invisibles reprend sur PSP. Ce jeu en réalité augmentée utilise la caméra de la PSP (intégrée à la PSP Go ou en ajoutant la Go!Cam pour les versions plus anciennes). Filmez votre environnement, et autour des zones colorées, vous risquez de dénicher l’un de ces animaux, qui ressemblent en fait plus à des monstres type Pokémon. Vous pourrez alors disposer un carré en carton noir et blanc dans votre environnement réel, qui fera office de piège. Approchez vous du piège doucement et sans bruit pour ne pas effrayer votre proie... Ca y est, vous l’avez capturée !
Une fois la bestiole attrapée, vous allez pouvoir la faire combattre ou contre l’ordinateur dans une campagne, nouvelle pour cet opus, ou contre d’autres joueurs équipés de la même façon. Le carré de carton sert à alors d’arène et votre environnement réel de décor. Vous attaquez autant que vous le voulez tant que votre jauge d’« endurance » vous le permet. Vous pouvez être amenés à déclencher différents coups spéciaux dont certains peuvent nécessiter de bouger votre console. Ainsi pour activer un tremblement de terre, il faudra secouer votre PSP. Parmi les nouveautés, on nous annonce plus d’une centaine de nouveaux monstres. Néanmoins, la principale sera l’ajout d’un mode coopératif à deux joueurs pour l’activité de chasse des Invizimals dans votre maison. L’ouverture de la chasse est annoncée pour le 10 novembre.
Fabrice A. Discussion sur le forum YaronetVous aimez cette page ? Partagez-en le lien !
FacebookTwitterLinkedInRedditVous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
[homepage] [RSS] [archives]
[contact & legal & cookies] © ACBM