Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2005-10-21 16:37
news/T�l�phones

Torino 2006 : de la poudreuse sur mobiles


[Pockett.net] – Bien en avance sur tous ses concurrents, I-Play annonce un partenariat portant sur le développement du jeu Torino 2006, basé sur les prochains jeux Olympiques d’hiver de 2006.


I-Play annonce la signature d’un partenariat exclusif avec International Sports Multimedia (ISM), licencié exclusif du Comité Olympique International (CIO) pour les logiciels de loisirs. Ce partenariat porte sur l’édition d’un jeu mobile basé sur les jeux Olympiques d’hiver de 2006 : Torino 2006. Le titre devrait être commercialisé au mois de janvier, juste avant le début de l’évènement planétaire qui débutera à Turin, en Italie, le mois suivant.

Torino 2006 est développé par le studio de Humagade, déjà responsable de titres mobiles tels que Eurosport Outdoor Games ou Southpark : Save Kenny !. Il proposera notamment les épreuves de descente à ski, de saut à ski ou encore de bobsleigh.

Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM