Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2005-10-21 14:35
news/PSP

Sony veut doubler ses ventes de PSP


[Pockett.net] – Sony affiche clairement ses ambitions pour cette fin d’année : la société nipponne veut doubler ses ventes pour la fin de l’année sur le territoire américain.


Noël devrait être une période faste pour la PSP. C’est du moins ce que pense le responsable de Sony Computer Entertainment, Kaz Hirai, qui déclare à l’agence Reuters avoir pour objectif de doubler les ventes entre maintenant et la fin de l’année. Plus précisément, Sony espère vendre entre 2,5 et 3 millions de PlayStation Portable.

Le groupe japonais a déjà vendu 2,3 millions de consoles sur le territoire Nord américain à la fin du mois de septembre. La console avait été lancée au mois de mars dernier, ce qui nous fait une moyenne de 330 000 consoles vendues par mois. Un véritable succès pour un premier essai !

Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM