Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2005-10-20 17:36
news/Divers

Bandai lance la Bubble, une console pour les petits


[Pockett.net] – V.Smile, digiBLAST... Le créneau du jeu vidéo pour les tout petits semble porteur, puisque Bandai se lance également sur ce marché avec la Bubble.


La Bubble, kesako ? Derrière ce nom amusant se cache une console pour les jeunes enfants (2 à 7 ans) produite par Bandai. Elle permet aux enfants « d’interagir avec leurs personnages favoris de dessins animés d’une manière unique, amusante et éducative ».

La console, sans fil, se branche à un lecteur DVD de salon et une TV. Elle fonctionne avec quatre piles LR-14. Six jeux accompagnent la machine à son lancement. On retrouve Oui-Oui ou encore les Teletubbies. Sept autres titres DVD sont en cours de préparation. Chaque titre est accompagné de son livre interactif, qui permet de transformer la console de salon en console portable, lors d’un déplacement en voiture par exemple.

La Bubble est vendue, pour le moment en Angleterre, au prix de 60 Livres, soit 88 € (avec un DVD). Les jeux sont commercialisés individuellement au prix de 17 Livres (25 €).







Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM