Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2010-10-01 13:55
news/PSP

[News] A télécharger : une énorme démo de God Eater Burst sur PSP


[Pockett.net] – Le moins que l’on puisse dire, c’est que Namco Bandai met les petits plats dans les grands pour préparer la sortie de God Eater Burst sur PSP au Japon, le concurrent direct de Monster Hunter. En effet, l’éditeur nippon lance aujourd’hui une démonstration tout à fait monstrueuse, puisque les 29 premières missions du jeu sont entièrement jouables !

Et ces 29 missions sont disponibles sans aucune limitation : les séquences intermédiaires, l’équipement complet et autres objets, tout sera disponible d’entrée de jeu, comme ce serait le cas avec la version commerciale. Pour Namco Bandai, il s’agit d’offrir aux joueurs un véritable prologue. Notez qu’il est également proposé une partie multi-joueurs spécifiquement entre joueurs de la démonstration. Cette dernière n’est pas compatible avec le jeu complet.

Dernier détail, qui a son importance : les joueurs pourront importer leur sauvegarde de la démonstration dans le jeu complet, pour reprendre la partie là où ils l’avaient abandonnée.

La démonstration jouable de God Eater Burst est disponible exclusivement sur cette page officielle. Elle ne sera distribuée sur le PlayStation Store qu’à la mi-octobre. Bien évidemment, pour l’heure tout est en japonais !





Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM