Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2010-09-30 13:54
news/Nintendo DS

[News] Les consoles DS et Wii entraînent Game dans leur chute


[Pockett.net] – Le Royaume-Uni, premier marché européen du jeu vidéo, subit de plein fouet les baisses de ventes des consoles DS et Wii. Le géant Game est en première ligne, il annonce de très mauvais résultats et la fermeture de 85 boutiques. Rien que cela.

Ainsi, Game pointe du doigt les mauvaises performances des consoles Nintendo. Conséquence directe : la fermeture de 85 boutiques dans les trois prochaines années. La chaîne portera ainsi son nombre de points de vente de 635 à 550. Game précise que les consoles DS et Wii ont connu une baisse des ventes de 40 % en 2010. A l’opposé, Xbox 360 et PlayStation 3 limitent les dégâts, avec des hausses respectives de 16 et 17 %. Visiblement, « l’effet 3DS » attendu pour le début 2011 ne sera pas suffisant pour sauver toutes les boutiques.


Source : MCV


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM