Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2010-08-31 22:50
news/iPhone

[News] Miniclip lance une division mobile pour iPhone et Android


[Pockett.net] – Le site de jeux vidéo en ligne casual Miniclip revendique 57 millions de joueurs à travers le monde. Un succès tel que la société va tenter de décliner ses différents concepts dans le monde mobile. A cet effet, une division mobile vient d’être créée. Par ailleurs, le premier jeu Miniclip sur iPhone, Fragger, a déjà remporté un franc succès.

Fragger a été lancé sur l’App Store en juin dernier, dans une version payante. Un mois plus tard apparaissait une version Lite gratuite. A ce jour, cette dernière édition a été téléchargée plus de deux millions de fois, tandis que la version payante du jeu se retrouve régulièrement dans les charts américains.

Il n’en fallait pas plus pour Miniclip à se décider d’investir le secteur mobile de manière plus appuyée, en créant ainsi sa division de développement mobile. Dans un premier temps, ce nouvel éditeur de contenu se concentrera sur les plates-formes iPhone et Android, mais d’autres systèmes sont également à l’étude.


Source : Techcrunch


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM