Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2010-08-31 22:36
news/PSP

[TGS 2010] Sega présente sa line-up du Tokyo Game Show 2010


[Pockett.net] – Sega est l’un des premiers éditeurs japonais à dévoiler sa line-up qui sera présentée au Tokyo Game Show 2010 en fin d’année. Au programme : un peu de Nintendo DS, mais surtout beaucoup de PSP

Ainsi, Sega présentera Sonic Colors sur Nintendo DS, un titre attendu, qui pourrait bien marquer le renouveau d’une série vieillissante. Toujours sur la console portable de Nintendo, on note également la présence de Shiren the Wanderer 5, que Sega présentera pour le compte de Chunsoft. Sur PSP, les choses sont encore plus intéressantes, avec la présentation de K-On ! Hôkago Live !!, Kurohyô Ryu ga gotoku Shinshô (Yakuza), Shining Hearts et Phantasy Star Portable 2 Infinity. Du jeu de rôle, de l’aventure et de l’action, des genres qui cartonnent sur la console portable de Sony au Japon. Tout ceci, évidemment, sans compter d’éventuels projets Nintendo 3DS encore tenus secrets !

Du côté des consoles de salon, les projets présentés sont un peu moins nombreux. On relève par exemple la présence du très attendu Vanquish (Xbox 360, PlayStation 3) et Virtual-On Force (Xbox 360). Enfin, deux projets mystères sont encore annoncés sur le site officiel de Sega, qui veut sans doute garder la surprise jusqu’au jour J.


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM