Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2010-08-30 22:44
news/iPhone

[News] Glu Mobile annonce ses cinq prochains jeux iPhone dont Seigneur des Anneaux : Lord of the Rings : Middle Earth Defense


[Pockett.net] – Belle prise pour Glu Mobile qui récupère à son catalogue la licence du Seigneur des anneaux ! Lord of the Rings : Middle Earth Defense fera partie de la nouvelle salve de jeux à paraître pour cette fin d’année sur l’App Store, aux côtés de Family Guy : Time Warped, Toyshop Adventures, Magic Life et Gun Bros. Une line-up variée qui vise aussi bien les jeunes joueurs que les hardcore gamers .

Comme son nom l’indique, Lord of the Rings : Middle Earth Defense sera un jeu de tower defense. Là-dessus, Glu Mobile ne prend pas beaucoup de risques et certains seront sans doute déçus de ne pas trouver un véritable RPG en bonne et due forme. L’action prendra place au cours de sept grandes batailles issues de l’œuvre de Tolkien, tout cela exploité sur 18 niveaux. Pour satisfaire les fans, 16 unités offensives ou défensives seront à disposition, du plus petit hobbit au vénérable Gandalf. Nous ne savons pas encore s’il sera possible de jouer dans le camp adverse et d’incarner les sbires de Sauron ou de Saroumane... Sortie programmée pour un mois de décembre qui nous paraît encore bien lointain !

Les membres de la série animée Family Guy (Les Griffin, en version française) nous reviennent pour la seconde fois sur iPhone, après le catastrophique Les Griffin : non censurés !. Espérons que Glu Mobile aura rehaussé le niveau général avec ce Time Warped. Là encore, le titre parle de lui-même : nos héros loufoques se trouveront plongés dans des histoires de voyages dans le temps. Visiblement, l’action prendra la forme d’un beat’em all classique. Distribution générale de baffes à partir de novembre.

Le troisième titre annoncé est une toute nouvelle licence : Toyshop Adventures. Le titre proposera au joueur de récupérer des jouets égarés un peu partout dans des environnements détaillés en 3D. Si le principe de jeu, énoncé de cette manière, ne paraît pas particulièrement excitant, il n’en demeure pas moins que la réalisation technique semble être d’un très bon niveau. Une bonne surprise, peut-être ? Réponse en septembre.

Magic Life nous fait inévitablement penser à certains jeux de rôle commercialisés sur Nintendo DS. Mignon à souhait, il nous promet un système de quêtes complet ainsi que toute une panoplie de sorts à exploiter. Jusque-là, rien de bien original, nous direz-vous. C’est du côté des réseaux sociaux qu’il faudra chercher un petit peu d’originalité puisque, grâce à une connectivité Facebook, le joueur aura la possibilité d’importer ses contacts pour en faire des PNJ (personnages non joueurs) dans l’aventure. Sur le papier, l’idée est séduisante mais, dans la pratique, quel intérêt ? Nous le découvrirons en octobre.

Enfin, dernier jeu présenté par Glu Mobile – et non pas le moins intéressant : Gun Bros. Un dual stick shooter comme on en fait déjà beaucoup sur iPhone, qui aura pour lui son univers sombre et peuplé de créatures peu avenantes. Plusieurs planètes à visiter, composées chacune de 10 niveaux, qui seront-elles mêmes composées de 50 vagues d’ennemies chacune… Cela en fait du monde à abattre ! Là encore, sortie programmée pour le mois d’octobre, dans une version gratuite avec du DLC payant.


(Toyshop Adventures)


(Magic Life)


(Gun Bros)



Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM