Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2010-08-27 01:23
news/T�l�phones

[News] Wave Blazer fait un petit tour sur Palm WebOS après l’iPhone, Android et Symbian


[Pockett.net] – Peu à peu, le système mobile Palm WebOS se constitue une logithèque orientée gaming. Cette fois, les joueurs Palm Pre et Pixi vont pouvoir mettre la main sur Wave Blazer, un jeu de courses de hors-bords musclés qui a déjà sévi sur iPhone, Android et Symbian.

D’entrée de jeu, Polarbit, le développeur de Wave Blazer, annonce la couleur, avec ces courses qui se déroulent dans ces cadres magnifiques, des villes mais aussi des zones moins reluisantes, comme les égouts fétides. Pour renforcer l’ambiance, le studio nous annonce des effets visuels encore jamais vus sur mobiles, tels que des cascades d’eau à traverser et des vagues dotées de mille reflets. On demande à voir ! En fait non, rien qu'à la vue des images proposées par le développeur, on sait déjà que c'est exagéré.

Question contenus, Wave Blazer propose quatre modes de jeu distincts bien classiques, tels que Championship, Arcade et Beat the clock. Le dernier est fort logiquement le mode multi-joueurs, qui permet de trouver des adversaires en ligne dans le monde entier.







Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM