Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2005-10-14 22:52
news/T�l�phones

Nokia veut protéger ses Smartphones des virus


[Pockett.net] – Nokia et Symantec signent un partenariat visant à renforcer la sécurité des Smartphones en intégrant dans la gamme de mobiles du constructeur le Symantec Mobile Security.


Alerte aux virus ! Après la PSP et la DS, Nokia prend les devants pour ses Smartphones Series 60 dotés du système d’exploitation Symbian. Cette gamme intègrera le logiciel Symantec Mobile Security du célèbre éditeur d’anti-virus.

La fonction AutoProtect permet de détecter les éventuels codes malicieux dans les SMS, EMS, MMS, le http et les courriers électroniques. L’utilisateur a également la possibilité d’analyser manuellement des applications et des fichiers archivés. A cela s’ajoute un pare-feu intégré qui bloque toutes tentatives de connexions entrantes ou sortantes douteuses sur la connexion LAN/WAN (réseau local/réseau étendu) du téléphone. Quant à la technologie Symantec LiveUpdate Wireless, elle permet à l’utilisateur de rester protégé contre les nouvelles menaces en téléchargeant les mises à jour de ses logiciels et de sa protection grâce au réseau sans fil. Il n’en fallait sans doute pas plus pour lancer un défi à quelques codeurs mal intentionnés...

Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM