Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2010-08-20 19:38
news/Divers

[GC 2010] Gamescom, 2e jour : les professionnels cèdent la place aux gamers !


[Pockett.net] – Nous voici arrivés au deuxième jour d’ouverture de la Gamescom en Allemagne à Cologne. Un salon immense, des stands à n’en plus finir, des écrans à perte de vue pour nous éblouir (et nous préparer à vider notre compte en banque en fin d’année !), des centaines de jeux en démonstration, pour certains en avant-première mondiale... Que demande de plus le peuple ?

Les gamers allemands manquent-ils de patience ? On aurait pu le croire en se fiant à l’étrange scène à laquelle nous avons assisté ce matin. Du haut du centre réservé à la presse, surplombant le hall d'entrée Nord du centre Koelnmesse, nous observons quelques jeunes visiteurs courant dans la direction des différents points d'exposition. Puis d'autres. Finalement, ce sont plusieurs centaines de jeunes joueurs qui auront ainsi défilé devant nos yeux, tous plus pressés les uns que les autres pour mettre la main sur les manettes les plus convoitées, en général des blockbusters de fin d'année déjà bien connus (Call of Duty Black Ops, Diablo 3, Star Wars The Old Republic, la nouvelle extension de World of Warcraft, etc. Rapidement, les files d'attentes se sont prolongées dans des proportions sans doute inattendues pour les organisateurs avec, à la clé, jusqu'à plusieurs heures d'attente. Et du coup, on comprend mieux la précipitation de certains ! Il faut savoir qu'en Allemagne, en raison de la législation très dure en matière de protection des mineurs face à la violence dans les jeux vidéo, les éditeurs sont contraints d'imaginer chaque année de gigantesques box pour s'enfermer et filtrer le public à l'entrée. Et cacher aux plus jeunes les quelques centilitres d'hémoglobines qu'ils ne sauraient voir, sauf bien entendu en rentrant chez eux et en allumant la télévision.

Mais ne soyons pas trop négatifs. Car il faut se dire que demain, samedi, sera pire qu'aujourd'hui ! Même si une grande partie des professionnels a d’ores et déjà quitté le salon pour laisser place à la foule tout le week-end. Fermeture programmée pour dimanche soir donc. D’ici là, restez connectés sur Pockett Videogames, nous avons encore des dizaines d’informations à partager avec vous, la plupart en exclusivité mondiale !


[center]
[/center]


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM