Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2010-08-19 10:39
news/PSP

[GC 2010] La sortie d’Ace Combat Joint Assault retardée sur PSP


[Pockett.net] - Si vous guettiez la sortie de Ace Combat Joint Assault sur PSP, vous avez probablement remarqué que le titre de Namco Bandai n’est pas sorti en Europe le 30 juillet, contrairement à ce que nous vous l’annoncions, sur la base des informations officielles, il y a peu. La sortie du titre a, en effet, été retardée au mois de septembre prochain. En raison des perspectives de meilleures ventes à la rentrée ?

Qu’à cela ne tienne, Namco Bandai continue de communiquer abondamment sur son prochain gros titre PSP. On apprend ainsi, à l’occasion de la Gamescom, quelques détails sur le mode multi-joueurs : on pourra aller jusqu’à huit joueurs en versus, comme initialement prévu, mais « seulement » quatre en coopératif, et non cinq comme annoncé précédemment. Allez, on n’en tiendra pas rigueur, cela devrait être bien jouissif quand même !

Pour nous faire patienter encore quelques semaines, Namco Bandai profite de la Gamescom pour mettre un ligne une nouvelle bande-annonce de son jeu visible sur YouTube.



Fabrice A.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM