Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2010-08-19 12:14
news/Windows Mobile

[GC 2010] Max and the Magic Marker parmi les jeux pionniers sur Windows Mobile 7


[Pockett.net] - Figurant parmi la longue liste des jeux annoncés sur Windows Mobile 7,Max and the Magic Marker est de ces titres qui ne payent pas de mine, mais qui, finalement, génèrent une petite révolution. Le principe du jeu est simple : vous dirigez un personnage dans des niveaux qui se présentent dans un style très « plate-forme 2D» et face à chacun des obstacles qui se présentent à vous, vous utiliser votre marqueur.. Ici votre index, pour tracer une plate-forme, un toit, un balancier...

Après le passage très remarqué de Max and the Magic Marker sur WiiWare et PC, qui a valu au jeu une belle moisson de récompenses à son développeur, le studio danois Press Play a entrepris de travailler dans le plus grand des secrets - jusqu’à cette semaine - au portage de cette belle tranche d’ingéniosité sur le tout nouveau système d’exploitation de Microsoft, Windows Mobile 7. Et la bonne nouvelle c’est que, a priori, ils sont assez satisfaits du résultat. C’est déjà ça. Reste à savoir si nous le serons aussi !

En attendant l’arrivée du jeu, voici une belle fournée de screenshots qui ont été dévoilés à l’occasion du salon de Cologne, histoire de prouver que c’est bien du concret !

Vous en voulez plus ? Essayez donc la démonstration jouable en ligne de la version PC !





Fabrice A.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM