Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2010-08-14 00:56
news/iPhone

[News] Yslandia sur iPhone tranforme les pirates en poules à trucider


[Pockett.net] - Nom de code de l'opération : Chicken Run. Lassé par le piratage grandissant de son MMORPG Yslandia sur iPhone et iPod Touch, le studio Moving Player a décidé de jouer un tour aux utilisateurs malhonnêtes.

Ces derniers ont tout simplement vu leur personnage transformé en poule que les autres joueurs sont invités à tuer ! Aucun rapport avec la chanson de rap Tirer sur les keufs controversée d'Abdul X qui incite à tuer du policier... L'éditeur, Bulkypix, rappelle que le jeu est disponible sur l'App Store pour 3,99 euros seulement.

Cette opération serait amusante si elle n'était pas entourée d'un gros amalgame dans la communication officielle qui pointe du doigt, à tort, la mauvaise communauté, celle des hackers. En effet, il suffit d'ouvrir un (bon) dictionnaire pour voir qu'un hacker n'est pas un pirate : un hacker est un « bidouilleur » au sens noble du terme.


Le message reçu de la part de Bulkypix :
[cite]Moving Player, le studio qui développe Yslandia, le MMORPG sur iPhone vient d'organiser une chasse aux hackers un peu particulière!

Devant la proportion grandissante de hacker sur les serveurs, Moving Player a décidé de réagir en transformant tous les pirates en petites poulettes (image en pj) et en incitant les joueurs à les terrasser!
Les pirates n'ont cas bien se tenir: l'opération Chicken Run a commencé ... Rappelons tout de même que pour récupérer leur personnage dans une forme un peu moins plumée, les hackers devront simplement acheter la version officielle du jeu, seulement à 3,99 €.[/cite]





Kangooroo

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM