Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2005-10-11 15:58
news/GBA

Pokémon : des ventes monstrueuses !


[Pockett.net] – Avec l’arrivée prochaine de Pokémon Emeraude sur GBA, Nintendo s’apprête à fêter un record pour le moins historique. Depuis son lancement en 1996 sur Game Boy, la série Pokémon se sera bientôt vendue à 150 millions d’exemplaires !


150 millions de jeux vendus : un chiffre qui doit laisser rêveur pas mal d’éditeurs et de constructeurs. La série Pokémon, lancée il y a bientôt dix ans (1996) sur la vénérable Game Boy, n’en fini plus de se vendre comme des petits pains et surtout, de générer du cash pour son géniteur, Nintendo. Ses caisses ont engrangé, tous pays confondu, pas moins de 15 milliards de dollars depuis d’après Nintendo. Vous avez bien lu, pas moins de 12,5 milliards d’euros ! De quoi produire un certain nombre de nouvelles consoles, pour les années à venir...


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM