Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2010-08-10 22:40
news/iPhone

[News] Street Fighter IV : C. Viper va mettre le feu sur votre iPhone


[Pockett.net] - Bel effort de la part de Capcom qui continue de mettre à jour son titre phare Street Fighter IV version iPhone avec, une nouvelle fois, l’arrivée annoncée d’un combattant supplémentaire.

Après Zangief et Cammy, la nouvelle recrue est l’Américaine Crimson Viper, un des tous nouveaux personnages introduits par ce quatrième volet de la série. Chaude comme la braise, elle va concurrencer Dhalsim pour mettre le feu à votre iPhone. Logiquement, la mise à jour devrait être gratuite comme pour les deux précédents ajouts. Un geste tout à fait appréciable de Capcom, qui a le mérite de contenter les anciens acheteurs et de justifier aux nouveaux un prix de vente toujours élevé de 7,99 euros sur l'App Store, malgré une date de sortie qui commence à s’éloigner doucement.

Petit rappel pour ceux qui attendent un Super Street Fighter IV sur leur console portable pour avoir le casting au complet : c’est sur 3DS que cela se passera.


Fabrice A.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM