Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2005-10-11 15:20
news/GBA

Ubisoft sort Dogz sur GBA


[Pockett.net] – Après Pocket Dogs, voilà que débarque Dogz ! Nintendogs n’étant disponible que sur NDS, il y a une place à prendre pour Ubi Soft sur Game Boy Advance.


Ubisoft éditera, avec Dogz, « la première simulation du genre pour les joueurs sur Game Boy Advance ». Un peu présomptueux, lorsque l’on sait que l’autre copie de Nintendogs, Pocket Dogs, est également dans les starting blocks.

Dans Dogz, vous pourrez adopter l’un des 49 chiots proposés, parmi 18 races les plus populaires. Dans la peau d’un jeune garçon ou d’une jeune fille, vous devrez donc prendre soin de l’animal, l’éduquer et interagir avec lui dans les différentes pièces de votre maison (salon, cuisine, etc.) et, pourquoi pas, le promener. Trois mini-jeux seront intégrés dans la cartouche : Puppy Run, Puppy Reversi et Puppy Quiz. Une connexion entre deux consoles sera également possible afin de permettre à votre chiot d’aller visiter la maison d’un ami. Déjà vu et revu comme concept, Dogz a heureusement une réalisation plaisante pour lui et des graphismes mignons à souhait. Le jeu sera distribué par Ubi Soft dans le monde entier, à l’exception du Japon, au cours du mois de novembre.










Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM