Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2010-08-02 01:11
news/Nintendo DS

[News] Sonic Colors : les fans du hérisson bleu seraient impossibles à contenter


[Pockett.net] - Alors que Sega prépare tranquillement l'arrivée de Sonic Colors en exclusivité sur Nintendo DS, l'un de ses développeurs, Takashi Iizuka, s'exprime sur la nouvelle direction de la série.

Une série qui aura connu bien des changements ces dernières années, sans jamais satisfaire complètement critiques et joueurs et, ce, sans doute depuis Sonic Adventure sur Dreamcast, voilà plus de dix ans. Concernant Sonic Colors, Takashi Iizuka prévient déjà que le titre ne pourra sans doute pas satisfaire toutes les attentes. Un aveu d'impuissance ?

« Il y a tellement de fans, tous avec leur propre expérience de la franchise Sonic, il y a vraiment des fans de Sonic différents à travers le monde. Il est très difficile - voire impossible - de satisfaire tout le monde, mais je pense qu'il y a certaines constantes dans la série que nous devrions toujours essayer de maintenir », explique-t-il. Parmi ces fondamentaux, on retrouve bien évidemment la vitesse supersonique de notre hérisson bleu, ainsi que son attitude plutôt cool. Nous ajouterions de notre côté un gameplay précis, chose qui aura pu poser problème dans les opus tout en 3D. Fort heureusement, Sonic Colors sera un titre 100 % 2D, plus adapté aux capacités techniques de la Nintendo DS.


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM