Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2010-05-24 00:20
news/PSP

[News] Un pirate PSP arrêté au Japon


[Pockett.net] - On apprend aujourd'hui qu'un pirate de jeux PSP vient d'être arrêté au Japon. Opération de grande envergure ? Tout faux !

Selon l'Association of Copyright for Computer Software (ACCS), la police de Hyogo a arrêté le 24 mai dernier un homme âgé de 45 ans, sans emploi. Il est accusé d'avoir modifié des consoles PSP pour pouvoir faire tourner des jeux copiés, ainsi que d'en assurer la distribution sur support numérique (cartes Memory Stick par exemple), tout ceci sur des sites d'enchères en ligne.

L'équipement de l'homme a bien entendu été confisqué. Selon la police, il savait parfaitement être dans l'illégalité. Comme nous le sous-entendions, il s'agit là d'une opération de toute petite envergure et nous n'en aurions sans doute pas parlé s'il ne s'agissait pas, toujours selon l'ACCS, de la toute première arrestation de pirate PSP au Japon.


Source : Adriasang


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM