Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2010-05-09 00:09
news/Nintendo DS

[News] Nintendo se prépare à une guerre contre Apple tandis que la PSP serait considérée comme vaincue selon le Times


[Pockett.net] - Selon le Times Online - et contrairement aux nombreux discours officiels jusqu'à présent - Nintendo serait sur le pied de guerre pour contrer le succès insolent d'Apple dans le secteur des jeux vidéo. L'information tombe dans un contexte particulier, alors que la société japonaise annonce une chute de ses profits, pour la première fois depuis six ans.

Selon le journal en ligne, Satoru Iwata, le président de Nintendo, aurait briefé ses troupes il y a peu de temps au sujet de l'état du marché et des perspectives d'avenir de son groupe. La PSP ferait déjà visiblement partie du passé (vraiment ?) et cette bataille-là serait considérée comme gagnée. Le Times va jusqu'à reporter des propos de Satoru Iwata, qui aurait dit qu'Apple « est l'ennemi du futur ». Mazette, rien que cela ! C'est la fierté des pontes de Sony qui va en prendre un coup.

L'objectif à court terme pour Nintendo serait de mobiliser ses troupes pour retrouver cette capacité à surprendre qui la caractérise. Peut-être pour alimenter l'E3 et plus spécifiquement les contenus de la future Nintendo 3DS ?


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM