Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2010-05-06 01:25
news/Nintendo DS

[News] La Nintendo DS dépasse les ventes de la Game Boy


[News] Un record historique vient d'être dépassé : celui des ventes de la vénérable Game Boy ! Souvenez-vous, cette bonne vieille console portable de la taille d'une petite brique et dotée d'un écran noir et blanc de mauvaise qualité... Elle s'était vendue à 118 millions d'unités à travers le monde, depuis son lancement en 1989. Ce record vient donc de tomber. La nouvelle détentrice du record n'est autre que la Nintendo DS !

En effet, la dernière famille de consoles portables de Nintendo (DS, DS Lite, DSi, DSi XL) en est aujourd'hui à plus de 129 millions de ventes à travers le monde, depuis 2004. Le chiffre total ne cesse d'augmenter par paliers de millions, mois après mois. Avec, toutefois, des ralentissements perceptibles depuis 2009 et, surtout, la nouvelle génération avancée très tôt : la Nintendo 3DS, qui ne serait pas commercialisée avant 2011.


Olivier B.

Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM