Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2010-05-03 23:16
news/PSP

[News] Le côté sexy de Metal Gear Solid: Peace Walker sur PSP


[Pockett.net] - C'est une tradition, l'univers des épisodes de Metal Gear Solid est plutôt sombre. Mais pas que. La saga de Hideo Kojima a aussi ses moments « sexy », la preuve avec cette série de clichés tirés du dernier opus en date, Metal Gear Solid: Peace Walker sur PSP.

Il n'y a pas à dire, Konami sait s'y prendre pour faire sa petite promotion et attirer le chaland (lorsque cela ne dérape pas). On découvre donc sur ces images une jeune demoiselle du Costa Rica, Paz, qui étude la paix à l'Université de la paix (sans rire). Et, comme dans Metal Gear Solid, il y en a pour tous les goûts (ou presque), on découvre également un officier militaire dénommé Kazuhira Miller. Mis à part cela, il paraîtrait que le jeu est plutôt bon.





Source : Kotaku


Olivier B.


Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM