Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2005-10-02 19:22
news/Divers

Les Frag Dolls : en France aussi


[Pockett.net] – Nous vous avions déjà parlé des Frag Dolls anglaises. Cette fois, Ubi Soft s’attaque à la France en recrutant des joueuses bien de chez nous.


Après les Frag Dolls américaines puis les Frag Dolls anglaises, nous auront le droit aux Frag Dolls françaises ! Cette équipe de joueuses, sponsorisée par Ubi Soft, a pour objectif dans chaque pays de promouvoir la marque, mais aussi de d’animer une communauté sur leur site et blogs en prouvant, si besoin en était, que les filles peuvent être aussi douées que les garçons en matière de jeux vidéo.

Le recrutement, qui devait se terminer à l’origine le 2 octobre, est prolongé jusqu’au 20 novembre. Manque de candidatures ? Il faut dire que les conditions draconiennes imposées par l’éditeur n’incitent pas à participer et à se transformer en VRP, même lorsque l’activité est rémunérée.


Le site officiel français



Olivier B.


Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM